Voie Destinée

 

Elle est mon point d’ancrage

Tapie dans un recoin de l’orage

Au-delà des ravages.

 

Elle brille, intense

Elle guide mes pas.

 

Quand tout s’abat

Elle est là.

 

Je lève les bras

Et la lumière

Jaillit de moi.

 

Ni la foudre

Ni la houle

Ne me mettront à bas.

 

Je laisse ma lumière

Battre en moi.

Élémentaire et sacrée

Elle me mène

A ma voie destinée.

 

Je l’écouterai cette fois

Sans douter de ses choix.

Elle est ma lanterne

Dans les ténèbres densifiées.

Elle est

Ma Voie Destinée.

 

Je la suis avec mes pas

L’épée levée

A bout de bras.

 

Je n’abandonnerai pas.

 

Les illusions se dévoilent

Fins sillages de vernis noir

Empreints de fausse lumière.

 

A combat sans lame directement portée

Assurée sera la victoire de l’âme encagée.

 

 

 

 

Laisser un commentaire