Force Intérieure

 

Tout tombe et se délace

Chaque masque lentement s’efface

Un nouveau commencement

Se déroule à présent.

 

Je n’ai rien d’autre à faire

Qu’être moi-même

A chaque instant

D’une vie sereine.

 

Alors, elle apparaît

Lointaine et accessible

Comme une petite lueur

Au fin fond

D’un immense tunnel.

 

Je n’ai qu’à la suivre

Pour qu’elle m’emmène ailleurs.

 

Elle surpasse les terreurs

Et les égarements.

 

Je vais en direction

De l’infiniment grand.

Dans la Joie

Et la bonne humeur !

 

Je n’ai qu’à prendre le courant

Et tendre mes ailes

Pour atteindre le firmament.

 

Je n’ai plus peur

De penser autrement

Ni de détenir

Un point de vue différent.

 

J’ai confiance

En la suite des événements.

 

Une nouvelle force

M’illumine maintenant.

Elle scintille tellement

Qu’elle brille de l’intérieur.

 

La voilà,

Ma Force Intérieure.

 

 

Laisser un commentaire